L'ensemble de la démarche, de propositions et de rassemblement sur tous les territoires de la France avec "Nous Président", est principalement ciblé sur le dernier des derniers des derniers des abstentionnistes.
Nous l'avons appelé "Jean-Luc", il est Auvergnat et, à ce jour, rien ni personne ne saurait lui insuffler une seule nanoparticule de motivation pour aller voter.
C'est pourquoi durant toute la campagne, nous nous adressons à Jean-Luc !
Si c'est votre voisin, tentez d'aller lui en parler car il n'écoute plus la radio, ne regarde plus la télévision, ne lit plus la presse depuis longtemps et ne va pas sur la toile... Il ne croit plus en rien, même d'une quelconque probabilité d'amélioration. Pour lui, c'est impossible de pouvoir faire évoluer, ne serait-ce qu'un peu et très modestement, notre mode de fonctionnement de l'organisation de notre système pour tendre vers une vraie démocratie, harmonieuse, pérenne et irréversible.
Donc "Nous Président", on y va. Nous allons œuvrer ensemble pour la réaliser cette vraie démocratie, semi-directe et permanente ! Et nous ferons tout pour que Jean-Luc aille voter, pour ou contre, mais qu'il s'exprime enfin pour choisir !